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Conversations cruciales                             

Apprenez à transformer des conversations difficiles au travail en d'excellentes conversations qui mènent à de puissants résultats.

C'est quoi une conversation cruciale ou difficile ?

Sur le lieu de travail, nous pouvons faire face à de nombreux types de conversations cruciales face à des situations délicates :

  • Dans le cadre d'une appréciation ou d'une évaluation de la performance ;
  • Lorsque vous devez discuter d'un comportement inapproprié ou irrespectueux;
  • Quand les gens ne sont pas d'accord sur la voie à suivre ;
  • Dès la décision de départ d'un employé ;
  • Quand vous avez besoin d'annoncer de mauvaises nouvelles ;
  • Quand on vous demande de commenter le faible travail d'un collègue

Pour qui?

  • Les managers, chefs de service et chefs d'équipe, ainsi que ceux qui ont des responsabilités de gestion de personnes et qui souhaitent améliorer leurs compétences en communication pour être en mesure de faire face à des situations difficiles 
  • Toute personne souhaitant améliorer ses propres compétences en communication et changer la façon dont elle aborde chaque conversation difficile. 

Objectifs

A la fin de la formation, les participants seront en mesure de : 


  • Être mieux préparé à gérer les conversations difficiles ou stressantes et les conflits possibles.  
  • Utiliser des compétences spécifiques adaptées à chaque situation  
  • Exprimer plus facilement ce que nous avons du mal à dire  
  • Transformer une conversation difficile ou délicate en une occasion d'améliorer les relations au travail 
  • Cette formation sur les conversations cruciales vous préparera à avoir des conversations délicates ou cruciales au travail avec une meilleure préparation, plus de confiance et de meilleurs résultats.   
  • Avec de nouveaux outils, il vous sera facile de transformer des conversations difficiles et critiques au travail en de bonnes conversations qui mèneront à des résultats positifs.  
  • Cette formation exige votre engagement et beaucoup de pratique pendant sa réalisation. 
  • Vous apprendrez à travailler sur des conversations réelles en travaillant sur des scénarios que vous apporterez à chaque session. 

Contenu

Communiquer


  • Qu'est-ce qui rend une conversation... difficile ou cruciale ?
  • Les défis de la communication 

Se préparer aux conversations délicates


  • Conseils pour les conversations difficiles
  • Définir l'objectif et la structure
  • Contexte et perception
  • Conversations de la vie réelle 

Parlons-en ! 


  • Utiliser les principes de la conversation cruciale
  • La communication avec tact : les émotions
  • Compétences d'écoute
  • Empathie

Avec de nouveaux outils, il vous sera facile de transformer des conversations difficiles et critiques au travail en de bonnes conversations qui mèneront à des résultats positifs.
Cette formation exige votre engagement et beaucoup de pratique pendant sa réalisation.
Vous apprendrez à travailler sur des conversations réelles en travaillant sur des scénarios que vous apporterez à chaque session. 

Crucial Conversations

 

Learn to turn difficult conversations at work into great conversations that lead to powerful results

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Here I go!!

Thank you!